Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album cosplay
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Mang'Azur Toulon 2009

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos à la chibi Marseille, trop oqp sur le stand pour faire des pauses clic clic!

Mais je reviens de Mang'azur
Avec des cosplayeurs dans ma sd
Belle petite convention qui deviendra grande! à surveiller du coin de l'œil

mangazur

Prochaine manif JAPAN EXPO 2009 !!!
bon je pars dormir ;p

ps: si vous souhaitez que je supprime ou que je vous donne une photo: myoppa@orange.fr

je suis désolée -_-" je n'ai pas eu la force de voir le cosplay du samedi soir :(

Publicité
Commentaires
E
Bonjour par ici !<br /> Je passe tout le temps feuilleter vos billets et la je me suis décider à mettre un petit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont bien soignés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité