Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
album cosplay
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

JAPAN EXPO 2008 cosplay

de retour de notre petite convention! malheureusement j'ai tres tres tres peu de photos. nous avions un stand et du coup les  défilés cosplay bin.. à la trappe ..

j'ai trouvé le temps entre deux jupettes pour le stand de me faire un costume d'hinoto d'x clamps pour le concours tonkam
un costume que je souhaitais faire depuis longtemps.

la perruque .. toute une histoire.. une petite galère à elle seule.
arrivée en retard, problème d'adresse de livraison, je l'ai reçu la vieille de mon départ pour paname.
ensuite une torture pour céline. céline (amie et teneuse de stand avec moi) m'a coiffé en direct sur le stand.
la perruque était trop fine du coup elle en a bavé pour me faire les chignons.

maquillage et coiffure = céline
un grand merci ^_- si vous souhaitez vous faire coiffer, je vous conseille cette dreadeuse

hinoto


hinoto3
hinoto1
hinoto2
hinoto4
hinoto5
hinoto6

http://www.ferune.fr/Cosplay/JapanExpo2008/

et ce lien où j'ai trouvé des photos du défilé tonkam

Publicité
Commentaires
Publicité